Par email
Envoyez simplement à support@partnercare.fr la mention : "Accord Fondamentaux, 98 € par mois".
En ligne
Pour les partenaires en France, connectez-vous à :
La Cloud Marketplace d’Also (https://marketplace.alsofrance.fr/).
La Cloud marketplace d’Ingram Micro (https://fr.cloud.im/).
Pour les partenaires en Suisse, connectez-vous à :
La Cloud Marketplace d’Also (https://marketplace.also.ch/).
La Cloud marketplace d’Ingram Micro (https://ch.cloud.im/).
Pour les partenaires en Belgique, connectez-vous à :
La Cloud Marketplace d’Also (https://marketplace.also.be/).
La Cloud marketplace d’Ingram Micro (https://be.cloud.im/).
Une fois le service commandé / activé, un consultant vous contacte dans un délai de 24 heures, dans un premier temps par téléphone, puis, si nous ne pouvons pas vous joindre, par email.
Vous souhaitez aller plus vite ? Planifiez votre propre réunion avec l'un de nos consultants via ce lien Rendez-vous !
(sélectionnez simplement la date et l'heure qui vous conviennent). Nous organiserons alors une réunion Microsoft Teams avec vous.
Lors de cette première réunion, nous vous invitons à une session au cours de laquelle Partner Care s’occupe de tout.
En effet, notre objectif est d'offrir à nos partenaires la meilleure expérience possible.
Pour cela, nous utilisons un outil de partage d'écran, tel qu’Anydesk ou Teamviewer.
Ainsi, nous nous connectons ensemble à vos différents portails Microsoft et nous pouvons :
Partner Care France
55 Boulevard Pereire
75017 Paris
+33 (0)4 26 83 60 35
support@partnercare.fr