Références de partenaires

Nous sommes entrés en contact avec Partner Care en juin 2019. Partner Care nous a alors présenté leur programme d’accompagnement et les avantages pour nous entant que partenaire Microsoft. Suite à cet échange, nous avons mis en place le service très rapidement. En quelques mois, nous avons pu apprécier les bénéfices de notre collaboration et obtenir un retour sur notre investissement. Partner Care nous a également aidé à mieux comprendre les différents portails d’administration de Microsoft, et a répondu et répond toujours à l’ensemble de nos questions de façon très rapide. Nous apprécions Partner Care pour leur accompagnement, la qualité de leur service et le gain de temps ! En effet, Partner Care nous fourni un accompagnement de qualité au quotidien. Aujourd’hui la partie administrative de Microsoft est tellement complexe que pour nous le service Partner Care est d’une grande aide. Depuis le début de notre collaboration, nous sommes pleinement satisfaits de nos échanges, et grâce à toutes nos actions, nous avons obtenu le statut Silver et nous comptons bien aller plus loin et toujours ensemble.

proselis.com [France]


Dès le début, notre relation avec Partner Care a été très professionnelle, claire et « rassurante ». Les objectifs et la démarche ont été expliqués clairement, notamment les tâches réalisées par Partner Care et celles à réaliser par nous. On s'est senti très vite accompagné par un(e) spécialiste sachant parfaitement se repérer dans la jungle des portails Microsoft. 

Nous avons obtenu un retour sur investissement, mais pas seulement. Pour nous, il s’agissait surtout de reprendre la main sur nos licences et contrats en cours, ce qui nous a fait économiser un temps considérable par la suite. On peut parler aussi de la souscription au partenariat Silver qui offre des avantages très intéressants pour l’usage interne et les tests de produits. Pour nous, les principaux avantages de Partner Care sont leur professionnalisme, les résultats rapides, l'excellent accompagnement et le suivi du client. Nous recommandons vivement Partner Care, notamment aux petits revendeurs IT qui n’ont pas d’expert Microsoft en interne ni le temps de se plonger en détail dans le fonctionnement des portails.  

arc-logiciels.ch [Suisse]


La mise en place du service a été très fluide, la personne en charge de mon dossier savait exactement quoi faire et par où commencer. Le suivi mensuel est respecté.

J’ai eu à ce jour deux interlocuteurs sur mon dossier qui ont été à chaque fois très réactifs que ce soit lors des sessions mensuelles ou en dehors en cas de besoin.

J’ai clairement été guidé dans ma demande de compréhension du portail  partenaire.

Le retour sur investissement a été très rapide grâce à la mise en place des incentives. Les équipes Partner Care sont très vigilantes sur la remontée et les mises au règlement. Elles vous aident également dans l’optimisation de vos couts de licences internes via l’optimisation des avantages liés à votre statut. Nous avons gagné du temps dans la compréhension du programme et les points de vigilances et de l’argent grâce à la mise en place des incentives et à l’optimisation de nos licences à usage interne.

Les 3 principaux avantages de Partner Care : exploiter à 100% les incentives, optimiser les coûts de nos licences interne et être Up to Date concernant les modification du programme.

nowteam.net [France]


Notre première expérience avec Partner Care a été positive. La prise de contact a été rapide, et le premier rendez-vous virtuel sur Teams a été agréable et efficace. Partner Care s'est avéré être un guide essentiel tout au long de notre collaboration, facilitant notre navigation à travers les différents portails d'administration de Microsoft. Leur assistance a été précieuse pour optimiser nos Incentives, ce qui a généré un retour sur investissement rapide. Les trois principaux avantages que nous attribuons à Partner Care sont leur rôle de guide quotidien, leur contribution au développement de notre parc, et les formations précieuses qu'ils fournissent. Grâce à Partner Care, nous avons gagné du temps, ce qui a contribué positivement à notre partenariat avec Microsoft.

nbm-europe.com [Suisse]


Notre rencontre avec Partner Care a été rapide et efficace grâce à notre commerciale chez Ingram Micro. Puis, rapidement guidés par notre consultante chez Partner Care, nous avons exploré les portails d'administration de Microsoft, bénéficiant de conseils personnalisés et d'un accompagnement de qualité.

Notre consultante chez Partner Care nous aidé à optimiser notre utilisation des portails Microsoft, nous faisant gagner du temps dans nos interactions clients.

En résumé, l'expérience avec Partner Care a été marquée par l'efficacité du service, avec comme atouts majeurs le conseil, la disponibilité, la bonne humeur et le sourire de l'équipe, en particulier de notre consultante Partner Care.

winspot.com [France]


Notre relation avec Partner Care a débuté de manière très positive, caractérisée par une prise de contact efficace et une réactivité appréciable de leurs interlocuteurs. 

L'accompagnement offert dans les différents portails d'administration de Microsoft a été jugé excellent, avec un sentiment de guidance tout au long du processus.

Les avantages de travailler avec Partner Care sont clairs. La réactivité, la maîtrise du domaine de compétence et une communication proactive sont les trois principaux points forts mentionnés.

Partner Care a également été salué pour avoir contribué à une meilleure compréhension du fonctionnement du compte partenaire Microsoft dès les premiers échanges.

neoest.com [France]