
Commencer avec Town Hall dans Microsoft Teams
Voulez-vous créer une présentation impressionnante ? Souhaitez-vous organiser un événement en ligne ? Dans ce cas, Town Hall , ou Stadhuis, dans Microsoft Teams est fait pour vous. Les fonctionnalités de Town Hall sont parfaites pour partager du contenu avec un large public. Cela inclut l’organisation de revues d’entreprise à grande échelle, la couverture d’événements en direct, et bien plus encore.
Dans cet article, Partner Care vous en dit plus sur Town Hall dans Microsoft Teams et toutes les possibilités qu’il offre.
Une réunion publique, ou Town Hall Meeting, dans Microsoft Teams est un type de réunion que vous pouvez organiser dans Teams. Que vous ayez une étape importante à célébrer avec votre organisation ou que vous fassiez un rapport sur une élection, les fonctionnalités de Town Hall vous aident à diffuser des événements clés à la bonne audience de manière qualitative. Vous pouvez partager une réunion Town Hall avec 10 000 participants.
Vous avez Teams Premium ? Alors, vous pouvez inviter jusqu’à 20 000 participants.
Expérience du participant
Les réunions de Town Hall sont des expériences dites “one-to-many”. Cela signifie que l’accent est mis sur les intervenants et les informations qu’ils partagent, tandis que les autres participants assistent en tant que spectateurs. Les caméras et les micros des participants peuvent donc être désactivés lorsqu’ils rejoignent une réunion de Town Hall. Cependant, ils peuvent toujours interagir via d’autres applications et services, tels que les sessions de questions-réponses (Q&A).
Caractéristiques de Town Hall
Une réunion de Town Hall possède plusieurs caractéristiques. En voici quelques-unes.
Présentateur mis en avant
Le présentateur est un élément clé d’une réunion de Town Hall. Mettez les présentateurs en avant pendant l’événement grâce à la fonctionnalité “Gérer ce que voient les participants”. Vous pouvez afficher simultanément les flux vidéo de jusqu’à sept présentateurs.
Sous-titres traduits
Y a-t-il des communications dans différentes langues ? Pas de problème ! Brisez la barrière linguistique lors de votre réunion de Town Hall avec des sous-titres traduits en direct. Les participants disposant de Teams Premium peuvent choisir parmi 10 langues de traduction, tandis que les autres participants ont accès à un maximum de six langues.
Publier les enregistrements des réunions
Une fois votre réunion de Town Hall terminée, vous pouvez télécharger et publier l’enregistrement de l’événement pour le partager avec les participants. Dès que l’enregistrement est publié, les participants reçoivent un e-mail contenant un lien vers celui-ci.
Rapports des participants
Après l’événement, vous pouvez recevoir des rapports détaillés sur la réunion. Obtenez des insights précieux grâce aux rapports post-événement des participants. Consultez le nombre de personnes présentes, la durée de leur participation et d’autres détails importants. Ces informations vous aideront à améliorer vos futures réunions de Town Hall.
Besoin de plus d’informations ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les possibilités des réunions de Town Hall? Partner Care est à votre disposition pour vous aider. Appelez-nous au +33 4 26 83 60 35 ou envoyez un e-mail à support@partnercare.fr.