
Configurer les paramètres du cloud pour Compliance Manager
Compliance Manager s’intègre à Microsoft Defender for Cloud afin d’offrir une prise en charge multi-cloud.
Cela peut vous apporter de nombreux avantages, mais votre organisation doit disposer d’au moins un abonnement Microsoft Azure. Dans ce cas, vous pouvez activer Defender for Cloud pour utiliser le cloud avec Compliance Manager.
Partner Care vous explique en détail comment activer Defender for Cloud afin de profiter de cette intégration cloud.
Activer Defender for Cloud
Accédez à Quickstart et sélectionnez « Configurer Microsoft Defender for Cloud ». Suivez les étapes pour activer Defender for Cloud sur votre abonnement Azure, puis consultez la page Présentation de Defender for Cloud.
Une fois Defender for Cloud activé, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour vous assurer que vous disposez des paramètres corrects pour l’intégration de Compliance Manager.
Les étapes
- Accédez à Microsoft Defender for Cloud | Conformité réglementaire.
- Vérifiez que vous voyez bien le tableau de bord approprié.
- Vous ne parvenez pas à voir le tableau de bord et recevez à la place un message indiquant des licences insuffisantes ? Suivez ensuite les instructions pour activer un abonnement Defender for Cloud applicable. Nous vous recommandons d’activer l’un des deux abonnements : Foundational CSPM ou Defender CSPM.
Activer les abonnements
Si vous devez activer l’un de ces deux abonnements, suivez les étapes suivantes :
- Sélectionnez « Paramètres de l’environnement » dans le menu de navigation à gauche de Defender for Cloud.
- Sélectionnez Azure dans votre liste d’environnements. Développez l’élément sous Azure pour afficher l’abonnement, puis sélectionnez cet abonnement afin d’accéder à la page des abonnements Defender.
- Recherchez dans la colonne « Plan » les lignes pour Foundational CSPM et Defender CSPM. Dans la ligne « Statut », activez les deux plans en cliquant sur le bouton « Activé ».
Besoin de plus d’informations ?
La prise en charge multi-cloud est particulièrement utile pour stocker des fichiers et des informations de manière sécurisée et pratique. Compliance Manager s’intègre à Microsoft Defender for Cloud pour vous permettre de profiter de cette prise en charge multi-cloud.
Vous souhaitez en savoir plus sur les abonnements nécessaires ? Ou vous avez besoin de plus d’informations sur la prise en charge multi-cloud en général ? Partner Care se fera un plaisir de vous aider.
Appelez-nous au +33 4 26 83 60 35 ou envoyez un e-mail à support@partnercare.fr.