
Gérer les modules complémentaires Copilot dans les applications intégrées
Les applications d’IA sont de plus en plus populaires ces derniers temps et suscitent beaucoup d’attention. En effet, les applications d’IA sont là pour nous aider et rendre la vie (professionnelle) plus simple et plus agréable. Une application d’IA utile est Microsoft Copilot pour Microsoft 365. Avec ce programme, et les modules complémentaires éventuels dans les applications intégrées, vous pouvez combiner la puissance des modèles linguistiques avec vos données et applications dans Microsoft 365 pour formuler des commandes en langage clair et normal afin de produire du contenu et d’analyser des données. Partner Care vous explique dans cet article comment gérer les modules complémentaires Copilot dans les applications intégrées.
Qu’est-ce que Microsoft Copilot ?
Microsoft Copilot pour Microsoft 365 est un programme d’IA qui combine de grands modèles linguistiques, appelés LLM (Large Language Models), avec vos données et applications. Cela inclut des programmes comme Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams. Copilot coordonne ces programmes en offrant une assistance intelligente sur place. Vous donnez une commande à Copilot et le programme d’IA l’enregistre en langage naturel pour produire ainsi un nouveau contenu. Ainsi, vous pouvez en tant qu’utilisateur optimiser votre créativité, votre productivité et vos compétences.
Gérer les modules complémentaires pour Copilot dans les applications
Les modules complémentaires pour Copilot sont des extensions permettant à Copilot d’ouvrir et d’utiliser des applications tierces. Cela inclut des applications comme Jira, Dynamics 365 ou Bing Web Search. Vous gérez les modules complémentaires pour Copilot de la même manière que les autres applications dans la section des applications intégrées du centre d’administration Microsoft 365. Ce guide explique comment les administrateurs peuvent activer, désactiver, attribuer, bloquer ou supprimer les extensions pour Copilot pour leur entreprise.
Gérer les extensions pour Copilot dans le centre d’administration Microsoft 365
En tant qu’administrateur, vous pouvez donc gérer les modules complémentaires pour Copilot dans la section des applications intégrées du centre d’administration Microsoft 365. Ici, vous pouvez consulter la liste des applications disponibles, déployées et bloquées pour votre organisation. Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
- Activer ou désactiver l’extensibilité de Copilot pour l’ensemble de votre organisation via les paramètres du centre d’administration Microsoft 365.
- Mettre une application avec des extensions pour Copilot à disposition de certains utilisateurs ou groupes.
- Déployer ou supprimer des applications avec des extensions pour Copilot pour l’ensemble de l’organisation ou des utilisateurs ou groupes spécifiques.
- Bloquer ou débloquer des applications avec des extensions pour Copilot pour votre organisation.
En savoir plus ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les modules complémentaires pour Microsoft Copilot pour Microsoft 365 ? Vous voulez savoir comment cette application d’IA et tout ce qui l’accompagne peut aider votre organisation ? Partner Care propose un accompagnement personnalisé aux revendeurs Microsoft. Appelez le +33 4 26 83 60 35 ou envoyez un e-mail à support@partnercare.fr.