Témoignages de réussite : comment le CPOR favorise la croissance des partenaires Microsoft ?

CPOR
18 December 2024 | sales

Succès de Partner Care

Le programme Microsoft CPOR offre aux partenaires Microsoft une occasion unique d’obtenir des informations stratégiques sur leurs clients et d’augmenter leur part de marché. Grâce aux associations CPOR réussies, vous avez accès à des données clients précieuses et pouvez entreprendre des actions ciblées pour améliorer la satisfaction client et augmenter vos revenus. Dans cet article, nous partageons deux de nos histoires inspirantes et montrons comment Partner Care joue un rôle crucial dans cette croissance.

Témoignage de réussite : Augmentation de la valeur client

Un partenaire enregistré comme CPOR pour un client utilisant Microsoft 365 a eu accès aux données d’utilisation du logiciel. Il s’est avéré que certaines fonctionnalités, telles que les intégrations Teams et les outils de sécurité, étaient à peine utilisées. Grâce à ces informations, le partenaire a pu proposer des sessions de formation ciblées pour encourager l’utilisation de ces fonctionnalités.

Quel a été le résultat ? Le client a tiré plus de valeur de son abonnement Microsoft, ce qui a entraîné une plus grande satisfaction et une relation plus forte avec le partenaire. De plus, le client a étendu ses licences, permettant à plus d’employés d’y avoir accès. Cela a généré des revenus supplémentaires pour le partenaire.

Témoignage de réussite : Meilleures opportunités de vente

Un partenaire dans l’environnement Dynamics 365 a utilisé les données CPOR pour mieux comprendre les besoins d’un client. Les données ont montré que le client utilisait des processus manuels qui pouvaient facilement être automatisés. En faisant des recommandations ciblées pour des services supplémentaires, comme des flux de travail automatisés, le partenaire a créé de nouvelles opportunités de vente.

Cela a non seulement entraîné une augmentation des revenus, mais a également permis au client de travailler de manière plus efficace. Cette situation gagnant-gagnant a renforcé la position du partenaire en tant que conseiller stratégique.

Rôle de Partner Care dans ces succès

Dans les deux témoignages, nous avons joué un rôle crucial. Nous avons assuré une inscription correcte et opportune au CPOR, afin qu’aucune opportunité ne soit perdue. Notre équipe a accompagné chaque étape, surveillé les progrès et veillé à ce que toutes les exigences de Microsoft soient respectées.

Commencez à grandir dès aujourd’hui

Souhaitez-vous également profiter des opportunités offertes par le programme CPOR ? Partner Care est à votre disposition pour vous fournir des conseils, de l’accompagnement et un soutien pratique. Contactez-nous en appelant le +33 4 26 83 60 35 ou envoyez un e-mail à support@partnercare.fr.